Loi du 28 juillet 2011 portant modification de la loi du 8 septembre 1998 réglant les relations entre l’Etat et les organismes œuvrant dans les domaines social, familial et thérapeutique et de la loi du 16 décembre 2008 relative à l’aide à l’enfance et à la famille.
Nous Henri, Grand-Duc de Luxembourg, Duc de Nassau,
Notre Conseil d’Etat entendu;
De l’assentiment de la Chambre des Députés;
Vu la décision de la Chambre des Députés du 13 juillet 2011 et celle du Conseil d’Etat du 15 juillet 2011 portant qu’il n’y a pas lieu à second vote;
Avons ordonné et ordonnons:
Art. Ier.
La loi du 8 septembre 1998 réglant les relations entre l’Etat et les organismes œuvrant dans les domaines social, familial et thérapeutique est modifiée comme suit:
| 1° | A l’article 1er alinéa 2, 2ème tiret, le point de fin de phrase est remplacé par un point-virgule et il est ajouté un troisième tiret de la teneur suivante: 
 | |||||||||||||||
| 2° | A la suite de l’article 1er, il est inséré un article 1bis de la teneur suivante: 
 | |||||||||||||||
| 3° | A la suite de l’article 2, il est inséré un article 2bis de la teneur suivante: 
 | 
Art. II.
La loi du 16 décembre 2008 relative à l’aide à l’enfance et à la famille est modifiée comme suit:
| 1° | L’article 6 est complété par un nouvel alinéa de la teneur suivante: 
 | |||||||
| 2° | A l’article 10, le premier alinéa est remplacé par le texte suivant: 
 | |||||||
| 3° | L’article 15 est complété par un nouvel alinéa libellé comme suit: 
 | 
Mandons et ordonnons que la présente loi soit insérée au Mémorial pour être exécutée et observée par tous ceux que la chose concerne.
| 
 La Ministre de la Famille Marie-Josée Jacobs | Cabasson, le 28 juillet 2011. Henri | 
| Doc. parl. 6162; sess. ord. 2009-2010 et 2010-2011; Dir. 2006/123/CE. |