Règlement ministériel du 31 mai 2012 concernant la réglementation temporaire de la circulation sur la N11 entre Graulinster et le lieu-dit «Michelshof» à l'occasion de travaux routiers.

Le Ministre du Développement durable et des Infrastructures,

Vu la loi modifiée du 14 février 1955 concernant la réglementation de la circulation sur toutes les voies publiques;

Vu l'arrêté grand-ducal modifié du 23 novembre 1955 portant règlement de la circulation sur toutes les voies publiques;

Considérant qu'à l'occasion de travaux de renouvellement de la couche de roulement, il y a lieu de réglementer la circulation sur la N11 entre Graulinster et le lieu-dit «Michelshof»;

Arrête:

Art. 1er.

Pendant la phase d'exécution de travaux de fraisage, l'accès à la N11 entre Graulinster et le lieu-dit «Michelshof» (P.K. 17,760 – 25,750), est interdit aux conducteurs de véhicules et d'animaux dans les deux sens, à l'exception des conducteurs de véhicules et de machines investis d'une mission de gestion et de contrôle du chantier et des autobus de lignes.

Cette prescription est indiquée par le signal C,2a complété par le panneau additionnel portant l'inscription «excepté autobus».

Une déviation est mise en place.

Art. 2.

Pendant la phase d'exécution de travaux de mise en œuvre de la couche de roulement, l'accès à la N11 entre Graulinster et le lieu-dit «Michelshof» (P.K. 17,760 – 25,750), est interdit aux conducteurs de véhicules et d'animaux dans les deux sens, à l'exception des conducteurs de véhicules et de machines investis d'une mission de gestion et de contrôle du chantier.

Cette prescription est indiquée par le signal C,2a.

Une déviation est mise en place.

Art. 3.

Les infractions aux dispositions du présent règlement sont punies conformément à l'article 7 de la loi modifiée du 14 février 1955 concernant la réglementation de la circulation sur toutes les voies publiques.

Art. 4.

Le présent règlement entre en vigueur le 12 juin 2012 jusqu'à l'achèvement des travaux.

Luxembourg, le 31 mai 2012.

Le Ministre du Développement durable et des Infrastructures,

Claude Wiseler