Règlement ministérie l du 3 mai 1989 portant modification du règlement ministérie l du 13 décembre 1983 concernant les circonscriptions des brigades de gendarmerie.
Le Ministre de la Farce Publique,
Vu l´article 63 de la loi du 23 juillet 1952 concernant l´organisation militaire, telle qu´elle a été modifiée dans la suite;
Vu l´article 2 du règlement grand-ducal du 5 avril 1989 portant création d´une brigade de gendarmerie sur le territoire de la localité de MOUTFORT;
Arrête:
Art. 1er.
L´article 1er du règlement ministériel du 13 décembre 1983 concernant les circonscriptions des brigades de gendarmerie est modifié et complété comme suit:
| 1. | 
sous Luxembourg: 
  | 
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| 2. | 
 sous Luxembourg sont ajoutées les lignes: de la commune de Sandweiler 
  | 
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| 3. | 
l´article 1er est complété par un nouveau alinéa final qui a la teneur suivante Moutfort: Contern 
 de la commune de Sandweiler 
  | 
Art. 2.
Le présent règlement, qui sera publié au Mémorial, est transmis à Monsieur le Colonel, Commandant de la Gendarmerie, pour exécution.
| 
 
 Luxembourg, le 3 mai 1989.  | 
 
 Le Ministre de la Force Publique, Marc Fischbach  |