Règlement grand-ducal du 19 août 2020 modifiant le règlement grand-ducal du 10 mars 2014 relatif à la composition, à l’organisation et au fonctionnement du Comité de suivi de la lutte contre la traite des êtres humains.
Nous Henri, Grand-Duc de Luxembourg, Duc de Nassau,
Vu la loi modifiée du 8 mai 2009 sur l’assistance, la protection et la sécurité des victimes de la traite des êtres humains et modifiant le Nouveau Code de procédure civile, et notamment son article 10 ;
Notre Conseil d’État entendu ;
Sur le rapport de Notre Ministre de la Justice et après délibération du Gouvernement en Conseil ;
Arrêtons :
Art. 1er.
L’article 1er, paragraphe 1er, du règlement grand-ducal du 10 mars 2014 relatif à la composition, à l’organisation et au fonctionnement du Comité de suivi de la lutte contre la traite des êtres humains est modifié comme suit :
1° | Au dixième tiret, les termes sont remplacés par les termes ; | |||||||
2° | À la suite du treizième tiret, il est inséré un quatorzième tiret nouveau, ayant la teneur suivante :
|
La Ministre de la Justice, Sam Tanson | Cabasson, le 19 août 2020. Henri |