Règlement grand-ducal du 5 mai 2011 modifiant le règlement grand-ducal modifié du 16 juillet 1999 portant nomenclature et classification des établissements classés.
Nous Henri, Grand-Duc de Luxembourg, Duc de Nassau,
Vu la loi modifiée du 10 juin 1999 relative aux établissements classés et notamment son article 3;
Vu les avis de la Chambre des Métiers et de la Chambre de Commerce;
Vu la demande d’avis adressée à la Chambre des Salariés;
Notre Conseil d’Etat entendu;
Sur le rapport de Notre Ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Immigration, de Notre Ministre du Développement durable et des Infrastructures et de Notre Ministre de l’Intérieur et à la Grande Région et après délibération du Gouvernement en Conseil;
Arrêtons:
Art. 1er.
Le point 302 de l’annexe du règlement grand-ducal modifié du 16 juillet 1999 portant nomenclature et classification des établissements classés est remplacé par le texte suivant:
| |
| | |||||||||||||||||||||
| | |||||||||||||||||||||||
| | | |
Art. 2.
Notre Ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Immigration, Notre Ministre du Développement durable et des Infrastructures et Notre Ministre de l’Intérieur et à la Grande Région sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l’exécution du présent règlement qui sera publié au Mémorial.
Le Ministre du Travail, de l’Emploi Nicolas Schmit Le Ministre du Développement durable Claude Wiseler Le Ministre de l’Intérieur Jean-Marie Halsdorf | Palais de Luxembourg, le 5 mai 2011. Henri |