Règlement grand-ducal du 1er août 2007 modifiant le règlement grand-ducal du 17 décembre 1994 concernant la lutte contre le flétrissement bactérien de la pomme de terre.
Nous Henri, Grand-Duc de Luxembourg, Duc de Nassau,
Vu la loi du 14 juillet 1971 concernant la protection des végétaux et produits végétaux contre les organismes nuisibles;
Vu la directive 93/85/CEE du Conseil concernant la lutte contre le flétrissement bactérien de la pomme de terre, telle que modifiée en dernier lieu par la directive 2006/56/CE de la Commission du 12 juin 2006;
Vu l'avis de la Chambre d'Agriculture;
Vu l'avis de la Chambre de Commerce;
Vu l'article 2 (1) de la loi du 12 juillet 1996 portant réforme du Conseil d'Etat et considérant qu'il y a urgence;
Sur le rapport de Notre Ministre de l'Agriculture, de la Viticulture et du Développement rural et après délibération du Gouvernement en Conseil;
Arrêtons:
Art. 1er.
Les annexes I à III du règlement grand-ducal du 17 décembre 1994 concernant la lutte contre le flétrissement bactérien de la pomme de terre sont remplacées comme indiqué à l'annexe du présent règlement.
Art. 2.
L'annexe fait partie intégrante du présent règlement grand-ducal.
Art. 3.
Notre Ministre de l'Agriculture, de la Viticulture et du Développement rural est chargé de l'exécution du présent règlement qui sera publié au Mémorial.
|
Le Ministre de l'Agriculture, de la Viticulture et du Développement rural, Fernand Boden |
Cabasson, le 1er août 2007. Henri |