Arrêté ministériel du 15 octobre 2003 modifiant l'arrêté ministériel du 4 août 2003 portant répartition, sur les différentes fonctions et spécialités, du nombre total des candidats à admettre dans une carrière d'enseignant de l'enseignement postprimaire pendant l'année scolaire 2003/2004.

Le Ministre de l'Education Nationale, de la Formation Professionnelle et des Sports,

Vu l'arrêté ministériel du 4 août 2003 portant répartition, sur les différentes fonctions et spécialités, du nombre total des candidats à admettre dans une carrière d'enseignant de l'enseignement postprimaire pendant l'année scolaire 2003/2004;

Attendu qu'il y a lieu d'apporter une rectification concernant le recrutement dans la spécialité «horticulture»;

Arrête:

Art. 1er.

L'arrêté ministériel du 4 août 2003 portant répartition, sur les différentes fonctions et spécialités, du nombre total des candidats à admettre dans une carrière d'enseignant de l'enseignement postprimaire pendant l'année scolaire 2003/2004 est modifié comme suit:

- à la rubrique «Carrière du professeur d'enseignement technique» la spécialité «horticulture: 1 poste» est supprimé;
- à la rubrique «Carrière du professeur ingénieur et du professeur de sciences de l'enseignement secondaire technique» la spécialité «horticulture: 1 poste» est ajouté.

Art. 2.

Le présent arrêté sera publié au Mémorial.

Luxembourg, le 15 octobre 2003.

Le Ministre de l'Education Nationale,

de la Formation Professionnelle et des Sports,

Anne Brasseur