Arrêté grand-ducal du 29 décembre 1953 portant nomination de Monsieur Joseph Bech aux fonctions de Ministre d'Etat, Président du Gouvernement.
Nous CHARLOTTE, par la grâce de Dieu, Grande-Duchesse de Luxembourg, Duchesse de Nassau, etc., etc., etc.;
Vu l'article 77 de la Constitution et sur le rapport de Notre Ministre de l'Education Nationale, de la Population et de la Famille, et de l'Intérieur;
Avons arrêté et arrêtons:
Art. 1er.
Monsieur Joseph Bech, Ministre d'Etat honoraire, Ministre des Affaires Etrangères, du Commerce Extérieur et de la Force Armée, est nommé Ministre d'Etat, Président du Gouvernement.
Art. 2.
Notre Ministre de l'Education Nationale, de la Population et de la Famille, et de l'Intérieur, est chargé de l'exécution du présent arrêté.
Le Ministre de l'Education Nationale, de la Population et de la Famille, et de l'Intérieur, Pierre Frieden. |
Palais de Luxembourg, le 29 décembre 1953. Charlotte. |