Arrêté du 29 juin 1923, concernant l'examen de fin d'études à l'Ecole d'Ettelbruck.
LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DE L'AGRICULTURE, DE L'INDUSTRIE ET DE LA PRÉVOYANCE SOCIALE;
Vu l'art. 61 de l'arrêté royal grand-ducal du 29 août 1883, portant règlement sur l'organisation de l'école agricole d'Ettelbruck;
Arrête:
Art. 1er.
M. J. - B. Mandy, Conseiller de Gouvernement, est nommé commissaire du Gouvernement et président de la commission l'examen de fin d'études à l'école agricole l'Ettelbruck, pour l'année scolaire 1922-1923.
Art. 2.
Sont nommés membres de la même commission: MM. N.-P. Kunnen, professeur hon. et président de la commission d'inspection de l'école agricole, Aug. Hermann, directeur de l'école agricole, J.-N. Frommes et N. Hentgen, professeurs au même établissement.
Art. 3.
Sont nommés membres suppléants de la dite commission: MM. Alph. Weicker, agronome, membre de la commission d'inspection de l'école agricole, et Em. Gutenkauf, professeur de l'école agricole.
Art. 5.
Le présent arrêté sera inséré au Mémorial, et un exemplaire en sera transmis à chacun des membres de la dite commission pour lui servir de titre.
Luxembourg, le 29 juin 1923. | Le «Directeur général de l'agriculture, de l'industrie et de la prévoyance sociale, E. DE WAHA. |