Arrêté du 2 octobre 1907, concernant la présentation de candidats pour le Collège médical, en novembre 1907.
LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES TRAVAUX PUBLICS;
Attendu que les mandats de membres effectifs du Collège médical, occupés par MM. Fonck, Flesch, Nepper et Heldenstein, expireront le 31 décembre prochain;
Vu les art. 1er, 2 et 3 de l'arrêté du 24 octobre 1901, concernant la présentation de candidats pour le Collège médical;
Arrête:
Art. 1er.
La présentation de candidats pour le renouvellement du Collège médical aura lieu le samedi, 23 novembre prochain, à 9 heures du matin, au local du Collège médical, à Luxembourg (rue Beaumont, ancien bâtiment des douanes)
Art. 2.
Le bureau électoral pour cette présentation est composé de MM. les docteurs François Baldauff, secrétaire du Collège médical à Luxembourg, Edmond Knaff, membre du Collège médical à Grevenmacher, et Victor Dasbourg, médecin-inspecteur à Larochette, comme membres effectifs, et de MM. les docteurs Auguste Weber, membre suppléant du Collège médical à Eich, et Auguste Praum, directeur du Laboratoire pratique de bactériologie à Luxembourg, comme membres suppléants.
Art. 3.
La liste des médecins, dentistes et pharmaciens du pays, aptes à participer à la présentation de candidats et respectivement à être portés candidats, dressée conformément à l'art. 2 de l'arrêté du 24 octobre 1901, les formulaires des bulletins de vote ainsi que l'instruction pour les électeurs, sont annexées au présent arrêté.
Luxembourg, le 2 octobre 1907. | Le Directeur général des travaux publics, CH. DE WAHA. |