Arrêté du 2 octobre 1907, concernant la présentation de candidats pour le Collège médical, en novembre 1907.
LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES TRAVAUX PUBLICS;
Attendu que les mandats de membres effectifs du Collège médical, occupés par MM. Fonck, Flesch, Nepper et Heldenstein, expireront le 31 décembre prochain;
Vu les art. 1er, 2 et 3 de l'arrêté du 24 octobre 1901, concernant la présentation de candidats pour le Collège médical;
Arrête:
Art. 1er.
La présentation de candidats pour le renouvellement du Collège médical aura lieu le samedi, 23 novembre prochain, à 9 heures du matin, au local du Collège médical, à Luxembourg (rue Beaumont, ancien bâtiment des douanes)
Art. 2.
Le bureau électoral pour cette présentation est composé de MM. les docteurs François Baldauff, secrétaire du Collège médical à Luxembourg, Edmond Knaff, membre du Collège médical à Grevenmacher, et Victor Dasbourg, médecin-inspecteur à Larochette, comme membres effectifs, et de MM. les docteurs Auguste Weber, membre suppléant du Collège médical à Eich, et Auguste Praum, directeur du Laboratoire pratique de bactériologie à Luxembourg, comme membres suppléants.
Art. 3.
La liste des médecins, dentistes et pharmaciens du pays, aptes à participer à la présentation de candidats et respectivement à être portés candidats, dressée conformément à l'art. 2 de l'arrêté du 24 octobre 1901, les formulaires des bulletins de vote ainsi que l'instruction pour les électeurs, sont annexées au présent arrêté.
Art. 4.
Le présent arrêté sera inséré au Mémorial.
Luxembourg, le 2 octobre 1907. |
Le Directeur général des travaux publics, CH. DE WAHA. |