Arrêté ministériel du 18 décembre 2018 instituant un jury d’examen pour le programme de formation menant au brevet de technicien supérieur (BTS) « Gestion d’Entreprises et Développement Durable » offert au Lycée Technique d’Ettelbruck (LTETT), pour l’année d’études 2018-2019.

Le Ministre de l’Enseignement supérieur
et de la Recherche,

Vu la loi modifiée du 19 juin 2009 portant organisation de l’enseignement supérieur, et notamment son article 16 ;

Arrête :

Art. 1er.

Dans le cadre du programme de formation menant au brevet de technicien supérieur (BTS) « Gestion d’Entreprises et Développement Durable », offert au Lycée Technique d’Ettelbruck (LTETT), est institué un jury d’examen pour l’année d’études 2018-2019.

Art. 2.

Le jury d’examen visé à l’article 1er se compose comme suit :

Commissaire de Gouvernement et Président :

Madame Christiane HUBERTY, Conseiller au MESR

Membres :

Monsieur Yves MONVILLE, Directeur adjoint du LTETT
Monsieur Mario GAUL, Professeur
Monsieur Pitt SCHNEIDER, Professeur
Monsieur Daniel KLEIN, Professeur
Madame Sarah KIRCHENS, Professeur
Madame Andrea PEREIRA, Chargée d’éducation

Art. 3.

Le présent arrêté sera publié au Journal officiel du Grand-Duché de Luxembourg. Une copie de cet arrêté sera adressée aux intéressés pour leur servir de titre ainsi qu’à la Cour des comptes pour information.

Luxembourg, le 18 décembre 2018.

Le Ministre de l’Enseignement supérieur
et de la Recherche,

Claude Meisch