Arrêté ministériel du 16 novembre 2018 instituant une commission ad hoc pour procéder à la validation des acquis de l’expérience dans le cadre du programme de formation menant au brevet de technicien supérieur (BTS) « Bâtiments et Infrastructures », offert au Lycée Josy Barthel Mamer (LJBM), pour l’année d’études 2018-2019.
Le Ministre délégué à l’Enseignement supérieur
et à la Recherche,
Vu la loi modifiée du 19 juin 2009 portant organisation de l’enseignement supérieur, et notamment l’article 12, paragraphe 3 ;
Arrête :
Art. 1er.
Dans le cadre du programme de formation menant au brevet de technicien supérieur (BTS) « Bâtiments et Infrastructures », offert au Lycée Josy Barthel Mamer (LJBM), est instituée une commission ad hoc pour procéder à la validation des acquis de l’expérience pendant l’année d’études 2018-2019.
Art. 2.
La commission ad hoc visée à l’article 1er se compose comme suit :
| Monsieur Michel PUNDEL, Directeur adjoint au LJBM | |
| Monsieur Anthony LLOYD, Professeur, coordinateur | |
| Monsieur Marc KLEPPER, Professeur | |
| Monsieur Maximilien VON ROESGEN, Expert du milieu professionnel (OAI) | |
| Monsieur Antoine PESCH, Expert du milieu professionnel (OAI) |
Luxembourg, le 16 novembre 2018. Le Ministre délégué à l’Enseignement supérieur Marc Hansen |