Arrêté ministériel du 2 mai 2018 modifiant l’arrêté ministériel du 9 septembre 2016 portant nomination des membres du groupe consultatif en matière d’accréditation d’institutions et de programmes d’enseignement supérieur étrangers au Grand-Duché de Luxembourg.

Le Ministre délégué à l'Enseignement supérieur et à la Recherche,

Vu la loi modifiée du 19 juin 2009 portant organisation de l’enseignement supérieur, et notamment son article 30, paragraphe 2 ;

Vu l’arrêté ministériel du 9 septembre 2016 portant nomination des membres du groupe consultatif en matière d’accréditation d’institutions et de programmes d’enseignement supérieur étrangers au Grand-Duché de Luxembourg ;

Considérant la démission de Madame Greetje van den Bergh en tant que membre du groupe consultatif précité ;

Arrête :

Art. 1er.

À l’article 2 de l’arrêté ministériel du 9 septembre 2016 portant nomination des membres du groupe consultatif en matière d’accréditation d’institutions et de programmes d’enseignement supérieur étrangers au Grand-Duché de Luxembourg, le nom de Madame Greetje VAN DEN BERGH, ancien membre du conseil d’administration de QANU (Quality Assurance Netherlands Universities), Pays-Bas, est remplacé par celui de Monsieur Alexander KOHLER, conseiller et coordinateur, Bundesministerium für Bildung, Wissenschaft und Forschung, Qualitätssicherungsrat für Pädagoginnen- und Pädagogenbildung (QSR), Autriche.

Art. 2.

Le présent arrêté sera publié au Journal officiel du Grand-Duché de Luxembourg. Une copie en sera expédiée à l’intéressé pour lui servir de titre et à la Cour des Comptes pour information.

Luxemboourg, le 2 mai 2018.

Le Ministre délégué à l'Enseignement supérieur
et à la Recherche,

Marc Hansen